Utiliser Google en Anglais quand on est en France (google.com)

Utiliser Google en Anglais quand on est en France (google.com)
Noter cet article

Je vous fais partager une astuce que j’ai découvert. Je pensais pas qu’on pouvait utiliser en anglais mais si c’est possible, je ne vous fais pas attendre davantage voici deux méthodes pour utiliser cette fonction, c’est très simple :

Pour la première méthode :

– rendez sur l’url https://www.google.fr/

-cliquez en bas à droite sur « paramètre »

– ensuite sur “Paramètres de recherche”  puis cliquez sur l’onglet en haut à gauche sur l’onglet « langue »

 

 

– puis choisissez la langue que vous souhaitez anglais en l’occurrence l’Anglais. A noter que vous avez le choix entre de nombreuses langues (allemand, italien, espagnol, polonais, turc)

Et voilà votre moteur de recherche Google affichera les résultats de vos recherches en Anglais de préférence. Si Google trouve que c’est plus pertinent pour vos besoins vous pourrez bien sûr tomber sur des sites d’une autre langue que l’Anglais.

 

Pour la deuxième méthode :

L’explication sera plus rapide, il sera question d’aller sur l’url google.com plutôt que sur l’url google.fr.

Pour éviter que l’url google.com face une redirection vers google.fr il faut que vous rajoutiez /nrc à la suite de l’url de sorte que l’url ressemble à ça :  http://www.google.com/ncr

Voilà grâce à ces deux méthodes vous pourrez enfin accéder à Google en Anglais.

 

Pourquoi j’aime bien utiliser le moteur de recherche Google en anglais (google.com) ?

La raison est simple, c’est que c’est idéal pour améliorer mon anglais, c’est la langue la plus parler au monde, donc quitte à apprendre une langue étrangère autant que ça soit celle-ci.

A noter également que Google fait des mises à jour assez souvent, ce qui peut entrainer le fait qu’une de ces deux méthodes puissent ne plus fonctionner à terme. Si vous remarquez donc qu’une de cette méthode n’est plus efficace n’hésitez pas à le signaler en commentaire afin que je corrige tout ça.

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *