L’offre promotionnelle pour l’achat d’un Samsung J3

L’offre promotionnelle pour l’achat d’un Samsung J3
Noter cet article

Mon ancien smartphone un Samsung galaxy core prime acheté 90 euros est tombé après deux ans de bons et loyaux services, il ne fonctionne plus, l’écran tactile ne répond plus. J’ai donc acheté en urgence un téléphone un peu du même genre dans le même ordre de prix j’ai donc choisis le Samsung galaxy J3, je l’ai acheté 169 euros mais il y a une offre promotionnelle de 20 euros ce qui fait que logiquement je serai remboursé de 20 euros dans quelques semaines si j’envoie le dossier à temps, ceci permettra de baisser le prix de mon smartphone Samsung galaxy j3 à 149 euros. C’est un smartphone que je vais comme l’ancien beaucoup utiliser en partage de connexion (mode modem) donc il risque de chauffer beaucoup et de s’user je pense plus vite que la normale c’est pourquoi je ne veux pas acheter un smartphone trop cher. A première vue je suis très satisfait de ce smartphone, je suis juste un peu déçu que la version d’Android soit lolipop et non Marshmallow.

Enfin bref donc pour l’offre promotionnelle il faut d’abord se connecter sur le site https://promos.samsung.fr et remplir le formulaire en rapport avec son produit.  Pour la Référence du produit acheté on a une multitude de choix : xef, bog, ftm, xe… pour être sûr de pas se tromper et de choisir la bonne version je vous conseille d’installer l’application phone info Samsung sur le Play store cela vous permettra de connaitre la version exacte de votre téléphone.

Pour le code-barres personnellement j’ai mis le code EAN qui est le seul code à 13 chiffres que j’ai trouvé.

Pour connaitre le numéro imei il suffit de faire *#06# sur son mobile.

Ensuite il suffit d’imprimer le formulaire et de le glisser dans l’enveloppe accompagné des pièces justificatives telles que la photocopie de la preuve d’achat- où la date et la référence aura été préalablement entourée-  un RIB, le code barre découpé … à envoyer l’adresse indiqué sur le formulaire. De toute façon en cas de doute tout est inscrit sur le site.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *